eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Foueeny - demo 60

Aller en bas

Foueeny - demo 60 Empty Foueeny - demo 60

Message par Foueeny Jeu 6 Oct - 10:27

Bonjour,

Présentation IRL :
Emile 35 ans marié (et ça fait une sacrée différence sur mes dispos ^^).

Mes dispos :
Mon temps de jeu se limite à 1 soir / semaine jusqu'à 23h30 maxi + 19h - 20h les jours de semaine + 15h -19h WEEK END.
Sur ce temps de jeu j'optimise mon focus (souvent trop juste pour instance je farm).
J'ai des focus bien précis et je sais quoi farmer, j'aime ça et je peux y passer des heures :p

Présentation IG :
template SM / RUINE pour le moment (le non sacrifice de la succube me permet un pull endu bien utile en instance à 5, en groupe tank R20 (compense le faible stuff))
(pas de lien avant 1 semaine)
Il n'est pas opti PVE puisque j'ai pris Agonie améliorée plutôt que faiblesse pour la raison suivante :
Je joue plus souvent solo / instance à 5 et Agonie augmente mon dps.
En R20 on est rarement 3 demo est Ombre + éléments sont prio sur faiblesse.
Mon stuff : (pas de lien pendant 1 semaine)
J'ai focus (avec mes propres deniers) le set vignesang (un BIS pour caster surtout si on est couturier 300 comme moi) pour increase mon toucher et mon SP.
Je dois encore farmer la tête sur draki / le collier du canonier / la ceinture de BRD et surtout changer mes bijoux moisis xD.

Expérience WOW :
Je suis arrivé très récemment sur le serveur et c'est mon premier serveur privé.
J'ai joué sur officiel à vanilla + BC (1 an de jeu effectif en 3 ans irl) :
- sur vanilla serveur Kael'thas coté alliance, mon main était MT1 co-GM et RL de Honesty (6/9 AQ40 et 4/15 Naxx). J'avais également un reroll prêtre pour les petits raid. Sinon reroll mage pour farmer et druide pour ... on sait pas ^^
- sur BC même serveur mais j'ai stoppé MT1 et GM mais je faisais encore un peu de RL. Mon war est passé dps en main et j'ai également joué mon demo et mon prêtre heal en arène. Guilde Beyond (j'ai stoppé au down de Illidan avant la sortie de Sunwell).

Objectif WOW :
Au moment de mon investissement maximum on était clairement sur du PVEHL avec raid 5/7 farming compos etc.
Je n'ai plus les disponibilités à évoluer à ce niveau mais je souhaite conserver le niveau de perfectionnement qui va avec.
Je souhaite optimiser mon perso et ses aptitudes pour faire avancer la team.
Je souhaite jouer avec des gens motivés et attentifs pour progresser ensemble dans de bonnes conditions.
Fin d'xp WoW

Foueeny

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum