eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Kimtera /Lilapriest - DD / SP - Casu

3 participants

Aller en bas

Kimtera  /Lilapriest - DD / SP - Casu Empty Kimtera /Lilapriest - DD / SP - Casu

Message par Kimtera Mer 16 Nov - 19:02

Hello tout le monde !

Je fais partie de la dizaine de personnes souhaitant intégrer vos rangs, avec pour objectif principal : me détendre sur le jeu et retrouver mes potes (n'est-ce pas Edwiin-chou Twisted Evil ).

Présentation IRL : fille de 35ans, avec Monsieur et un tétard de bientôt 8ans.
Dans l'administration à la SNCF sur Marseille.

Présentation IG :
- Kimtera , war DD, ex-tank (j'ai un stuff pas trop mal, je pourrais respé si besoin).
- Lilapriest, reroll SP, que j'aime bien jouer à MC et BWL.
J'ai commencé sur Nostalgeek en février 2014 (je crois), où j'ai rejoint les Leviathan côté ally (=> Naxx juste avant les 4 cavas). Le top ! J'y suis restée jusqu'au disband jusqu'en fin d'année (je crois aussi).
Puis on s'est tous quasiment retrouvés chez Awaken (je crois aussi), j'y suis restée jusqu'au disband...Je crois qu'ils ont down KT 2 ou 3 fois sans moi...
Puis je "sais plus le nom de la guilde", mais il se peut que se soit Carpe Diem, où j'ai pu taper KT cette fois-ci Very Happy
Restée encore une fois jusqu'au disband...(je copie-colle là)
Et récemment Enraged où j'ai migré avec mes mecs (et 2 filles) côté Horde (même sur offi je n'y avais jamais mis les pieds).(copier-coller) => Restée encore une fois jusqu'à la fin.

Vous pouvez le voir, je ne lâche pas facilement l'affaire !
Je reste jusqu'à ce qu'on décide tous ensemble de faire notre valise.
Je suis téméraire donc, je n'ai pas peur de dire les choses en "face" (dans le jeu quoi), je ne cause pas sur TS (ou mumble), mais vous saurez que je serai parmi vous !
J'essaie de prêter attention à chaque membre de l'équipe, et je lèche les bottes des offs bien entendu Rolling Eyes

Au plaisir de vous retrouver bientôt.

Kimtera

Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kimtera  /Lilapriest - DD / SP - Casu Empty Re: Kimtera /Lilapriest - DD / SP - Casu

Message par Foueeny Jeu 17 Nov - 7:52

Bienvenue à toi Kimtera
Le reclean complet du contenu ne te dérange pas ? Car il faut l'avouer nous ne risquons pas de mettre les pieds à Naxx avant un petit moment (5 mois je dirais si on avance tranquille, bcp moins si ça part en try hard Wink)
Comme je l'indiquais à Shaitz, le roster est déjà bien rempli de war dd, aussi il faudra mener une réflexion dans les jours à venir sur la composition générale et une respé ou le passage en main de ton SP te conviendrait-il ?
Sinon nous c'est discord donc tu peux parler :p
À bientôt

Foueeny

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kimtera  /Lilapriest - DD / SP - Casu Empty Re: Kimtera /Lilapriest - DD / SP - Casu

Message par Pampous Cancaillou Jeu 17 Nov - 9:47

Bienvenue à toi, on a déjà discuter IG et j'ai beaucoup apprécié ce que tu as écris.

A bientôt IG, tu peux wisp Jorka, Friskies, Norgrim et Pampous pour avoir ton invitation

Pampous Cancaillou
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kimtera  /Lilapriest - DD / SP - Casu Empty Re: Kimtera /Lilapriest - DD / SP - Casu

Message par Kimtera Jeu 17 Nov - 18:57

J'ai wisp le chat, il m'a guildé hier soir Very Happy
Pour passer ma SP en main, je suis plutôt favorable.
En gardant Kim sous le coude pour donner des coups de main, en DD ou tank, pas de soucis.
Déjà fait quand on a recrée chaque guilde.

Kimtera

Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kimtera  /Lilapriest - DD / SP - Casu Empty Re: Kimtera /Lilapriest - DD / SP - Casu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum