eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Link vers le serveur Discord EDEN !

3 participants

Aller en bas

Link vers le serveur Discord EDEN ! Empty Link vers le serveur Discord EDEN !

Message par Shard Lun 10 Oct - 20:21

Parce que Mumble c'est la tristesse ... et que Discord c'est trop mieux :p j'ai crée un serveur pour Eden.
En version courte Discord c'est:

  • Gratuit
  • Illimité en slots / personnes / serveurs / rooms
  • 1000000x mieux en design/ergonomie que TS Mubme, ventrilo
  • Ça n'utilise virtuellement pas de CPU
  • Hyper intuitif, il faut 3 secondes pour créer un serveur/des channels
  • Et y'a un feed de texte / images liens permanent ou tout ce qui est posté reste disponible pour tous !


Pour rejoinde le Discord Eden ça se passe par la :
[size=18]https://discord.gg/uMDdzJX
Shard
Shard

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2016
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

Link vers le serveur Discord EDEN ! Empty Re: Link vers le serveur Discord EDEN !

Message par Jorka Lun 10 Oct - 20:43

J'ai tester avec Shard, pour rappel on l'entendais taper sur son clavier sur mumble et je confirme que pour le coup sur Discord c'était clair et on entendait pas son clavier quand il tapait.

Il nous a tout fait donc je pense que ça serais une bonne idée de switch dessus Smile
Jorka
Jorka
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Link vers le serveur Discord EDEN ! Empty Re: Link vers le serveur Discord EDEN !

Message par Pampous Cancaillou Mar 11 Oct - 9:19

je l'ai dl, j ai rien contre le fait de tester

l avantage c est que si tu as des pu il peuvent venir juste via le navigateur pas besoin de dl

Pampous Cancaillou
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Link vers le serveur Discord EDEN ! Empty Re: Link vers le serveur Discord EDEN !

Message par Shard Mar 11 Oct - 10:50

Ça me semble tout à faut raisonnable de pas rush sur un changement de média vocal un soir de raid, je pensai d'ailleurs plutôt qu'on aurai pu récolter des feedbacks et inciter les gens à faire leurs instances 5/10 avant de parler de raid.

A vérifier bien sur en raid mais Discord utilise moins de 1% de CPU, et il est bien meilleur techniquement que Mumble normalement.
Des grosses LAN utilisent d'ailleurs Discord pour tous les participants de leurs event, la PAX cette année avait 5000 personnes sur le serveur discord ...
Shard
Shard

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2016
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

Link vers le serveur Discord EDEN ! Empty Re: Link vers le serveur Discord EDEN !

Message par Shard Mar 11 Oct - 11:07

Non mais que ça soit clair: moi je propose juste un outil qui est objectivement et de mon gout personnel, bien mieux que Mumble. Tous ceux qui l'ont essayé trouvent ça bien mais c'est pas une obligation de toute évidence, et en bon guildmate j'utiliserai ce que la guilde à choisi comme outil, no problemo !

Pour autant je pense pas qu'il soit nécessaire de rédiger un thèse contre discord quand il semble que ton avis soit déjà tout décidé et que tu ne veuilles pas entendre parler d'autre chose que Mumble.

Tu devrai aussi réaliser que tu ne t'adresses pas forcément à un enfant de 20 balais, et RL / Officier ou autre ne te dispense pas d'essayer d'être souple et agréable dans tes propos et/ou écrits !
Shard
Shard

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2016
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

Link vers le serveur Discord EDEN ! Empty Re: Link vers le serveur Discord EDEN !

Message par Jorka Mar 11 Oct - 13:49

J'avais ecrit un putin de message et mon tel a merder donc en gros faite l'amour et pas la guerre.

Ensuite gros +1 pour moi.

L'argument du téléchargement pour faire venir des mec dune autre guilde na pas lieux detre car discord peut s'utiliser par navigateur comme je le fait besoin de rien télécharger sauf un navigateur mais cela généralement tout le monde en a déjà 1....

Cliquer sur un lien est toujours plus simple que remplir des case pour les utilisateurs...

Mais oui nous ne migrerons dessus que apres les raid des deux prochains jours et si pour pampoos cela ne change rien a son gameplay.

Pour ce qui est des non vocal quand on part avec les autres guildes, jai envie de dire que c'est compréhensible, mais ca peut aussi venir de la solution de cette dite guilde comme moi et enraged j'ai aucun problème pour me co sur notre mumble alors que le leur je ne peux pas....

Bref faisons des test Smile
Jorka
Jorka
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Link vers le serveur Discord EDEN ! Empty Re: Link vers le serveur Discord EDEN !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum