eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Organisation des élection [ IMPORTANT ]

2 participants

Aller en bas

Organisation des élection [ IMPORTANT ] Empty Organisation des élection [ IMPORTANT ]

Message par Pampous Cancaillou Mer 9 Nov - 22:40

Bonjour à tous,

L’heure est grave, Donald Trump se présente à l’élection de GM chez Eden !

Tous les belges, suisses, portugais voir même bretons de la guilde risquent, si il est élu d’être fermé au-delà d’un mur infranchissable d’où ils ne pourront plus loot !

Voilà pourquoi j’attends beaucoup de listes avec un projet pour la guilde afin d’élire notre premier GM exécutif !

Ok ok, on va faire un rappel sur notre histoire : courant Septembre nous avons formé ensemble la guilde Eden et les personnes qui ont levé la main ont pris les commandes du bateau histoire de le lancer, de nous faire grandir…

Or, depuis le début, j’avais émis l’idée d’organiser notre guilde différemment : si je suis Gm c’est parce que j’étais le seul à disposer de suffisamment de PA pour acheter la charte et j’espère apporter un soutien au moins moral à la troupe, il n’en reste pas moins qu’Eden ne m’appartient pas, elle est à ses membres.
Les règles du jeu, les voici :
Tous les trimestres, nous organiserons l’élection d’un nouveau GM exécutif pour Eden.
Celui-ci nous précisera lors de son post de candidature ses motivations, son équipe (officiers de classe ou de rôle, son ou ses intendants.. etc. etc.) (Rien n’empêche un off, si il est en accord avec la vision du candidat, d’accepter d’être sur plusieurs liste).

L’aspirant GM devra nous décrire sa vision de l’orientation d’Eden : nombre de soir de raid officiel / semaine, les objectifs qui vont avec (exemple farm moins Mc et plus AQ20, ou lorsque l’on y sera ajouter Onyxia ou Bwl au objectif de la guilde)
L’organisation générale peut aussi être remise en cause : l’intendance, un truc dont on n’a jamais parlé comme le RP …


Bref à lui de décider de la voix d’Eden si vous lui donnez votre voie !

Sans candidature actée, l’équipe en place sera reconduite de manière tacite !

Pampous Cancaillou
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des élection [ IMPORTANT ] Empty Re: Organisation des élection [ IMPORTANT ]

Message par Purphaze Jeu 10 Nov - 18:01

Je vote pour Norgrim

Purphaze

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum